mercredi 10 octobre 2012

De retour

Eh oui, je l'avoue, j'avais un peu négligé ce blog... mais je n'étais pas loin, là, juste derrière l'écran, en train de travailler, prise aussi par le tourbillon de la vie, bon, aussi parfois par facebook !
Je vous donne donc des nouvelles de mon travail, tout d'abord sur un album de la collection Mes P'tits albums aux éditions Auzou avec Maud Legrand, qui va paraître à la fin du mois. Il se peut donc que je mette des photos en avant première.
Puis, j'ai eu le grand plaisir de travailler avec deux grandes illustratrices ; Amandine Piu et Eléonore Thuillier qu'on ne présente plus ! J'ai écrit deux albums pour une série d'apprentissage de la lecture et ils ont été illustrés par chacune d'elles. Sortie prévue en avril 2013... c'est loin !!! Ce sera aux éditions De La Martinière Jeunesse...
Et en ce moment, j'ai le grand plaisir de travailler de nouveau avec Florence Pierron qui est directrice éditoriale de chez Larousse, mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant...
Donc, pour tous ceux qui se demandaient si je n'étais pas sur une île tropicale, (euh... pourquoi pas si vous m'y invitez), en fait j'étais dans les tropiques de mon bureau...
En attendant, je retourne avec mon éternel carnet et mon crayon, à l'abri... de la pluie.
A bientôt...

6 commentaires: