mardi 17 janvier 2012

Nouvelle année, nouveaux projets !

Après avoir balayé les flocons, les miettes de pains d'épices et mangé tous les chocolats, me voilà afin de vous souhaiter une belle et douce année 2012 !
Elle commence très bien puisqu'un album, qui paraîtra aux éditions Balivernes en mars 2012 dans la collection Petites Sornettes, vient de partir en impression. Il s'agit de : Petit voyage en bêtises illustré par Eungenia Nobati !


Un autre album est en cours aux éditions Auzou pour la collection mes p'tits albums avec un petit renne.
Puis, je ne vous en dit pas plus, mais un autre projet s'annonce avec Amandine Piu aux éditions Auzou aussi !
Un peu de suspens en ce début d'année non ?

11 commentaires:

  1. Super ! Depuis le temps que j'attendais de nouvelles parutions... Je suis pressé de voir à quoi ça ressemble à l'intérieur ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles nouvelles donc! je suis contente pour toi VH! ^ ^

    biiiz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette!!! C'est trop joli! Tes futurs projets avec Amandine me réjouissent d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Juste pour te dire que j'ai eu le plaisir de voir petit voyage en bétises au salon du livre de Bruxelles le weekend dernier ;) je t'envoie un photo si tu veux!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bérénice ! J'espère qu'il t'a plu ?
    J'ai reçu mes exemplaires et je vais bientôt mettre les photos en ligne ! j'attendais le jour de sa sortie... mais si ce sont des photos avec toi, je suis preneuse ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à vous aussi! Pour notre classe elle va très bien commencer puisque, après notre travail sur les contes, nous allons découvrir votre livre "Petits mots d'amoureux" pour la saint Valentin! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer