jeudi 29 septembre 2011

Petites nouveautés rigolotes !

J'ai récemment reçu des petits livres très drôles que vous connaissez déjà, mais, si vous désirez les lire, il faudra d'abord prendre des leçons de Thaïlandais, de Coréen, de Portugais ou encore d'Anglais...
Vous reconnaitrez Rosetta Banana, Berlingot l'escargot, Zafo le petit pirate et la petite souris et la dent de la collection mes p'tits albums aux éditions Auzou. ils sont en thaïlandais avec des couvertures très colorées et une version de Berlingot, plus sobre en coréen, ainsi que petits mots d'amoureux en portugais et la vie secrète des princesses en anglais.

Merci Gwenaëlle Hamon ma messagère et un grand Merci aussi à Aurélia Hardy et Pauline Husband.

4 commentaires:

  1. C'est excellent, effectivement, pour l'apprentissage, en douceur, de toutes ces langues.......... ^ ^
    Il va falloir que je m'arme de différents dictionnaires pour pouvoir converser avec toi maint'nant! ^^

    bizouilles xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. Rassure-toi, je ne parle pas mieux le coréen que toi ! ;))

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Virginie,

    Merci beaucoup pour la présentation de notre travail. Pauline et moi-même sommes très touchées. Je parie que de nouvelles langues viendront bientôt compléter la collection!
    Très bon week-end,
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous Aurélia, merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer