lundi 16 mai 2011

Trois histoires

Je vous présente les trois illustratrices qui vont travailler sur mes trois histoires à paraître chez Turbulences Presse.
En juin, dans la magazine Charlotte aux Fraises, c'est Samantha Enria qui sera aux pinceaux pour Un drôle d'anniversaire.
Pour le mois de Juillet ce sera Virginie Martins B. qui illustrera mon conte Les petites idées d'Aglaé, dans le magazine Hello Kitty.
En septembre ce sera au tour de Isabelle Borne, pour le magazine Hello Kitty, de donner vie à La rentrée de Pénélope.
Je suis très contente de travailler avec ces trois illustratrices dont j'aime beaucoup le travail. Vous pouvez aller visiter leurs sites, peut-être y croiserez vous déjà, un de nos personnages...

7 commentaires:

  1. trois d'un coup avec de superbe illustratrices. Là tu fais fort !! Bravos à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Virginie pour ces 3 nouvelles parutions... avec 3 illustratrices de talent ;-) J'ai hâte de les découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claire et bienvenue à la Charte ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas le travail de samantha, c'est très sympa aussi!!

    RépondreSupprimer
  5. Lou : merci ;)

    Angélique : oui, c'est une jolie découverte !

    RépondreSupprimer