vendredi 29 avril 2011

Un joli cadeau pour tous...

Merci à Vincent Safrat des éditions lire c'est Partir et merci aux comédiens de Wordiz Collection !


L'histoire de Mimicha a été mise sur CD avec trois autres histoires. De mon côté, je vous ai joint quelques images de l'album... bonne écoute et belle découverte pour ceux qui ne connaissent pas encore cette histoire sans crachats...
Le livre est épuisé mais sera réimprimé dès septembre 2011 !

8 commentaires:

  1. Trop chouette!
    Super si il est réimprimé.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Ben je me sentais un peu seul, ici...

    RépondreSupprimer
  3. Cédric : ;)

    Katou : Merci, c'est sa troisième réimpression et ce sont de gros tirages !

    RépondreSupprimer
  4. je partage sur FB lire c'est partir Bretagne - j'adore l'album !

    RépondreSupprimer