mardi 19 avril 2011

ça bosse... en silence...

Un petit mot pour vous dire que je ne suis pas loin...
Trois textes viennent d'être acceptés en presse pour juin, l'été et la rentrée... je vous en dirai plus, une autre fois.
Un beau projet est en train de voir le jour aux éditions Balivernes dans la collection petites sornettes. Là aussi, je vous dévoilerai quelques images dès que possible.
Un autre album avec Amandine Piu est en train d'être peaufiné avant de partir en impression... et quelques autres petites bricoles dont je ne peux encore pas parler... alors chut ! et à bientôt en images...

8 commentaires:

  1. oh c'est mystérieux tout ça
    je suis curieuse de voir tout ça prochainement

    RépondreSupprimer
  2. J'ignore si tu te rends compte mais ça fait 19 jours qu'on attend que tu nous donne des nouvelles et tu nous annonces du vent et des mystères... Attention, je vais me révolter si nous n'avons pas le moindre extrait ou la moindre image !

    RépondreSupprimer
  3. Leia : Merci ;)

    Cédric : pas merci t'es un vilain ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette tout çà!!! Hâte de tout savoir! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Eléonore, Merci madame la libraire ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles Virginie ! Alors je te dis à bientôt pour tes nouveautés :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh oh mystère par ici. Vite montre-nous un peu de quoi il s'agit.

    RépondreSupprimer