jeudi 17 mars 2011

Un article qui fait plaisir !

Merci à Morgan pour cette belle critique de notre album, La petite souris et la dent, sur son site de papier (de soie), d'encre (de chine) et de couleurs (si nuancées)... Delphine et moi sommes très heureuses et touchées.
pour le lire, c'est ici

5 commentaires:

  1. Félicitations pour ces critiques flatteuses bien méritées !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir ton blog et quelles productions!je te connais car avant, j'étais libraire jeunesse et maintenant je suis passée de l'autre côté: je suis illustratrice!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Cédric : merci ;)

    Fabienne : merci beaucoup et félicitations pour ton travail très prometteur ! Ton loup est excellent !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Virginie...cal me touche beaucoup!
    je te souhaite plein de beaux projets créatifs comme tu sais bien le faire pour nos enfants (j'en ai 3)!a bientôt Virginie!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi Fabienne ! trois bises pour trois petits loups ! ;)

    RépondreSupprimer