jeudi 10 février 2011

Je suis là !

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne suis pas loin... Je mets très bientôt une nouveauté presse, dès que le magazine arrive !
Ce petit post est là juste pour vous signaler que je travaille sur un chouette projet avec les éditions Balivernes, que j'écris pour la presse et aussi pour des copains et copines illustrateurs/trices avec qui j'avais depuis longtemps très envie de collaborer... à bientôt donc !

6 commentaires:

  1. Vite, vite, on est pressé : chaque matin je me connecte en me disant "Y a-t-il du nouveau ?" "Pour quand est-ce ?"

    RépondreSupprimer
  2. Travaille bien alors ! Et présente nous vite ta nouvelle parution en presse !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour tout ce boulot.
    Vivement qu'on en sache plus.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous de m'avoir fait un petit coucou !

    RépondreSupprimer
  5. ben, euh, si il y avait une petite place pour moi.... un jour tu y penseras ? de toute façon, tu as le temps, je suis surchargée moi aussi...
    Travaille bien.... et belle après-midi
    Et bravo pour charlotte aux fraises !!!

    RépondreSupprimer