mercredi 19 janvier 2011

Amandine et les animaux zinzins

Vous l'avez peut-être déjà vue sur facebook, mais au cas où vous l'auriez manquée, je voulais qu'apparaisse, ici,   l'interview, rondement menée par les journalistes du site les histoires sans fin, sur ma copine Amandine Piu avec qui j'adore travailler... je vous laisse donc tomber sous le charme, en vidéo...

10 commentaires:

  1. Super interview, ça a fonctionné, je suis charmé ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Super intéressant. Je me "reconnais" dans pas mal de ces propos en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Cédric : ;)

    Elé : je ne suis pas étonnée ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super interview ... je n'imaginais pas Amandine comme ça :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette de mettre un visage et une voix sur un nom.
    Je suis totalement charmée.
    Je découvre les cartes postales que je vais essayer de vite trouver.

    Pour vous rassurer sur le retour des lecteurs, mes élèves adorent vos animaux zinzins et ils idolâtrent Berlingot l' escargot.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente que vous découvriez Amandine... je l'adore !
    Pour les cartes et affiches, ma préférée est je pense, Pedro l'âne avec son chapeau mexicain dans une baignoire, évoquant un fameux shampoing...
    Leia : merci à vous de passer chez moi. Je suis enchantée de ce petit retour ! Une bise pour vous et chacun de vos élèves ! ;))

    RépondreSupprimer
  7. déjà vu mais très chouette !!!! merci virginie !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de la mettre ici, je l'ai ratée sur fb. :) Bravo á Amandine et vivent vos futures parutions. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens du site d'Amandine... je ne sais pas qu'est ce qu'elle avait mis lá-bas, mais je n'ai pas eu assez de patient de l'attendre... le truc a compté jusqu'á 73%... dommage...

    RépondreSupprimer