lundi 10 janvier 2011

21 histoires de Pirates

Je ne vous ai pas parlé de ce petit dernier qui est un collectif paru aux éditions Hemma et dans lequel j'ai écrit deux histoires. Il est pour mon plus grand plaisir, illustré par un vrai flibustier : Gynux ! et j'y suis aux côtés notamment de Calouan...
Ma première histoire dans ce collectif
et ma deuxième qui est la dernière de ce livre
Le capitaine Cachalot et son poulpe... gloup !

9 commentaires:

  1. Merci les filles ! Bon voyage avec les pirates ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Je me demandais "Pourquoi cette discrimination ? Parce que je n'ai mis qu'un point d'exclamation ?" :'(

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop marrant le capitaine Cachalot et l'histoire à l'air amusante (vu l'extrait que l'on arrive à l'air sur la photo)! bravo ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Un recueil pour les p'tits marins !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Sab : merci ! Oui, je me suis bien amusée à écrire cette histoire !

    Bénédicte : Merci ! bises marine...

    RépondreSupprimer