mercredi 8 décembre 2010

Salon du livre de Montreuil

Me voici de retour de l'épuisant mais exaltant salon de Montreuil ! J'y étais vendredi et samedi et je dois dire que je ne m'attendais pas à dédicacer autant... euh... comment ça l'appareil photo ? Au dernier moment je l'ai sorti... sinon je dois vous avouer que lorsque j'ai rencontré les copains et copines, je n'ai pas pensé à l'utiliser ! Je ne peux même pas faire la liste de toutes les personnes que j'ai vues, mais ce fut un vrai plaisir ! Vous voici donc les quelques photos qu'on m'a gentiment envoyées...
Avec ma cop Béa ! C'était chouette !
En cherchant Morgan au détour d'un stand, rencontre avec Sandrine Lamour
Merci aux histoires sans fin pour cette photo prise lors de ma séance de dédicace sur le stand des éditions Mic-Mac
Merci à Élisabeth des éditions Volpilière pour sa générosité
Gilles Francescano en pleine dédicace du chant du Troll, seule photo prise par ma pomme ! Merci pour les merveilleux nougats m'sieur !

5 commentaires:

  1. Très sympathiques comme photos! Virginie et les Livres...toute une histoire! Bravo à toi! sure tu ne m'auras pas vu...bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ca semble avoir été super, j'espère que tu t'es bien amusée !
    Non seulement ces séances de dédicaces sont une source de bonheur pour toi, mais tu en apportes aussi aux autres : félicitations :D

    RépondreSupprimer
  3. Fleur : Mais tu y étais ? Si c'est le cas, pourquoi n'être pas venue me voir ???

    Cédric : Merciii !!!!! oui j'ai été enchantée de revoir en vrai mes copains et copines ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. rhooo, très trop mimi petit ananas ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. mon Piupiu : je te fais des bisous et espère te voir bientôt !

    RépondreSupprimer