lundi 13 décembre 2010

Drôles d'histoires, chou, hibou, lama... mais c'est n'importe quoi !

Retrouvez dès à présent en librairie, mon album Drôles d'histoires qui n'est pas n'importe quoi ! Il est sublimement illustré par Amandine Wanert aux éditions Mic-Mac !

Trois histoires pas ordinaires y sont réunies : 

et vous verrez en lisant ces histoires, que tout n'est pas si bête, si chou, si chouette ni cracra que ça !

10 commentaires:

  1. Mais elle ne s'arrête jamais....!!!! congrats miss...Cette collection a l'air bien mignonne..

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air bien bien sympa votre album à toutes les deux ! Félicitations !!!
    Et ton petit teasing me fait bien rire, surtout cette tête de lama !!

    RépondreSupprimer
  3. Lila : Merci beaucoup ! Il faut dire qu'il a une tronche ce lama ! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Oui et il n'y a pas que lui : les deux autres ne sont pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  5. Cédric : merci, oui ils ont chacun quelque chose de marrant et mignon... tout le talent d'Amandine Wanert ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle année !!
    Encore Bravo : ça a l'air vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce livre m'a l'air très sympathique !!! J'ai envi de l'acheter... mais j'ai trop peur que mon mari ne me le pique :)

    RépondreSupprimer
  8. chère Lou : Merci à toi ! Oui je confirme il est drôle et sympathique mais ne laisse pas ton mari te le piquer sinon il aura des nouvelles de Berlingot !!! ;)

    RépondreSupprimer