lundi 8 novembre 2010

La petite souris et la dent

Ce mois-ci aussi, une quatrième histoire pour moi dans la collection, Mes p'tits albums aux éditions Auzou, superbement illustrée par Delphine Bodet !
Un petit résumé ?
Citronnelle est la célèbre petite souris.
Un matin, elle découvre une dent incroyable devant sa porte. Mais à qui appartient-elle ?
Elle part interroger tous les animaux et va faire une sacrée découverte !


Et puisque vous êtes sages, vous voici quelques images...


13 commentaires:

  1. Adorable cette souris croquée par Delphine....un succès garanti!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bénédicte ! Oui, c'est un hasard toutes ces sorties ce mois-ci ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toi, je vais te faire bosser le weekend du 4 Déc... ;)

    RépondreSupprimer
  4. héhé ! tu seras le bienvenue mon Gynux ! j'espère d'ailleurs recevoir nos pirates bientôt et emporter mon exemplaire pour que toi aussi tu bosses ! nan méo !

    RépondreSupprimer
  5. Superbement magnifique ! Elles sont tout simplement craquantes, ces petites souris ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cédric ! C'est la même hein ! C'est Citronnelle, la petite souris ! ;))

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais là il y a des photos que je n'ai pas vues ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme ça semble tout mignon...j'ai bien hâte de découvrir l'histoire de cette petite souris!
    Bravo à toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Cassandre ! j'attends donc ton retour ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai voulu commander cet ouvrage dans ma librairie préférée, et on me dit qu'il n'est plus disponible... Comment est-ce possible?!

    RépondreSupprimer
  11. Peut-être est-il juste en rupture de stock ! Je sais qu'il s'est bien vendu... j'essaie de me renseigner...

    RépondreSupprimer