dimanche 28 novembre 2010

Dédicaces au Cultura de Cholet

Voici quelques petites photos de ma séance de dédicace de samedi dernier...
en discussion avec une sympathique lectrice
en pleine dédicace du jardin des animaux zinzins
Il y a du beau monde ici !

A bientôt, pour ceux qui peuvent, vendredi 3 décembre à Montreuil !



6 commentaires:

  1. Merci pour ces photos ! Quel beau présentoir où l'on reconnait bien tes livres :-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle, sur la 1è photo j'ai l'impression de me voir : comme les Cultura sont tous bâtis sur le même modèle, j'avais la "même" table à la "même " place!

    RépondreSupprimer
  3. bisous Jill !

    Promis Béa, la prochaine fois, je me fais teindre en brune ! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Bien beau présentoir!

    J'espère que tout s'est bien passé.
    Bon Montreuil! je penserai à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Katou ! Je penserai à toi aussi et espère te voir bientôt ! bisous

    RépondreSupprimer