mardi 28 septembre 2010

Presse du mois d'octobre

Dans le Winnie de ce mois-ci, retrouvez ma petite histoire écolo "L'incroyable voiture de Noisette", illustrée par Florence Langlois !

9 commentaires:

  1. Noisette a l'air très chouette ;o)

    RépondreSupprimer
  2. sympa !! bravo.... et tu iras faire un tour sur mon blog, un éléphant prend son bain !!!!!! j'avais envie, c'est tout... bises

    RépondreSupprimer
  3. Super bravo ! :)
    les illustrations sont très jolies

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette parution (pour moi, ce sera dans le Winnie de décembre). Il est mignon comme tout ce petit écureuil...

    RépondreSupprimer
  5. Cédric : Merci !

    Marie : j'ai vu ! J'espère pouvoir bientôt en parler ! bisous

    Laetitia : Merci ! Oui les illustrations sont chouettes !

    Claire : Merci et bravo à toi aussi alors ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Woah troppppppp beaaauuu (tu comprendras le clin d'oeil hein ^^)

    sinon j'adore les illustrations de Florence ! C'est frais et le texte aussi ;)

    Bear

    RépondreSupprimer