jeudi 16 septembre 2010

La classe verte... (kaki)

Le tome 3 du club des princesses est arrivé ! Il est tout chaud, tout beau et toujours illustré par Eléonore Thuillier !
Vous le trouverez dès le 23 septembre dans vos librairies ! En attendant, je partage avec vous quelques photos et je vous en dit quelques mots...

Cette fois-ci nos héroïnes partent en classe verte. Gabrielle trouve que c'est chouette ! Une semaine sans les parents à faire de la voile, y a pas à dire, cette maîtresse est trop top ! Oui mais voilà, nos petites fouineuses vont en découvrir une belle. C'est là que tout se gâte, surtout que la maîtresse, qui aime bien le professeur de voile, ne se rend-compte de rien ! Tous les deux ont l'air idiots d'après Gabrielle, ils pourraient tourner une pub pour un dentifrice ou un certain fromage qu'ils n'auraient pas plus l'air niais. Heureusement, nos princesses n'ont pas de la dentelle à la place de la cervelle. Elles sont pleine d'astuces ! Un pigeon, peut servir de garde manger volant, non ? Puis, tantine Ernestine n'est jamais bien loin, alors gare aux imposteurs ! Ils vont passer un mauvais quart d'heure !

Les marques-pages !

3 commentaires:

  1. Héhéhéhé! J'espère qu'il plaira celui là aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!
    Que de bonnes nouvelles, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elé : J'espère aussi ! ;)

    Fripouille : Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer