vendredi 10 septembre 2010

Encore du nouveau !

Retrouvez dès à présent mon mini roman composé de deux histoires sur le site des éditions Lire c'est Partir. Il est illustré par mon ami Fabrice Mosca et le personnage a été créé exprès pour lui. Je vous présente Anouchka de la Mosca ! Une mouche super sympa !


 A remettre entre toutes les mains à partir de 7 ans !

24 commentaires:

  1. Rôôôô... une histoire de mouche,ce n'est pas banal ça! en tout cas, elle a une bonne bouille à défaut de pouvoir donner mes impressions sur le récit.
    Bzzzzzzz, xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véro pour ton enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  3. Super titre, super résumé, je sens que je vais craquer... :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et comme dit Véro : une histoire de mouche ce n'est pas banal.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie-Hélène ! Mosca en Italien voulant dire mouche... le personnage s'est tout naturellement imposé à nous ! ;))

    RépondreSupprimer
  6. Celui-là aussi j'ai hate de le découvrir !
    Et j'aimerai bien recevoir mes exemplaires de "Surtout n'oublie pas !" ... Y'en a qui sont pistonnées ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bénédicte : Je t'en ramène un en mars si tu veux ! et non, pas de piston ! tu vas le recevoir madame impatiente ! ;))

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations!!!
    Que de bonnes news par ici!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Virginie Hanna d'avoir répondu a nos questions. Votre livre est très marrant.

    JEANNE , CE2 , Cany-Barville

    RépondreSupprimer
  10. On a beaucoup aimé ton livre, merci d'avoir répondu aux questions posées.

    Donovan et Damien CE2 Cany-Barville

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions
    et votre livre m'a beaucoup plus.

    MARIE
    école Louis Pergaud Classe de CE2

    RépondreSupprimer
  12. merci Virginie Hanna on a aimé Anouchka de le
    Mosca ET MERCI d'avoir répondu.

    charlotte ce2 cany -barville

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'avoir répondu à nos questions.
    Margaux classe de CE2
    Louis Pergaud

    RépondreSupprimer
  14. Merci d' avoir répondu à toutes les questions .

    Lucie de l'école Louis Pergaud

    RépondreSupprimer
  15. merci d'avoir répondu à mes questions j'aime bien

    vos livres!!

    élise CE2 Louis Pergaud et Camille

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous avoir répondu ! J'ai bien aimé Anouchka.

    Shirine, ce2 LouiS PERGAUD

    RépondreSupprimer
  17. Merci de nous avoir répondu.

    Frédéric CE2.louis Pergaud

    RépondreSupprimer
  18. Ce livre m'a plus et merci d'avoir répondu à nos questions.

    eva
    école Louis Pergaud classe de CE2.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette pluie de merci les CE2 de l'école Louis Pergaud ! Je suis contente d'avoir pu répondre à vos questions qui étaient intéressantes. Je vous souhaite un bon voyage dans les livres et aussi de belles vacances !
    Virginie Hanna

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup virginie de nous avoir répondu a nos questions .On a bien aimer vos livres surtout moi .

    Camille
    école Louis Pergaud de CE2.

    RépondreSupprimer
  21. est bonne été Virgini .

    Camille
    école Louis Pergaud classe de CE2

    RépondreSupprimer