jeudi 24 juin 2010

Zafo en chine !

Oui, vous lisez bien ! J'ai reçu un exemplaire de Zafo le petit pirate, en chinois... ça fait tout drôle mais, quel plaisir !

10 commentaires:

  1. C'est super chouette ça, ça doit faire tout drôle :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de voir "Je t'aime" en chinois : ça doit être aussi terrible que Zafo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous, mais je n'y suis pour rien !
    Bénédicte : tu m'étonnes !

    RépondreSupprimer
  4. En effet ça doit être assez fun comme dirait une amie canadienne.

    RépondreSupprimer
  5. Quel voyage de Zafo !
    Comme tu es connue mondialement maintenant, à quand une traduction en Martien ou Saturnien...;D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bérénice !

    Stéphane : je vais demander et je te tiens au courant ! ;))

    RépondreSupprimer