mardi 15 juin 2010

Salon du livre de Montmorillon

Dimanche dernier j'étais au salon du livre de Montmorillon qui fêtait sa dixième édition !

 


 J'y ai fait de belles rencontres, notamment avec une libraire de Niort : le rêve de Lily.

J'ai papoté avec Amélie Callot et Luc Turlan autour d'un bon repas au Roman des saveurs, dont vous pouvez voir ci-dessous, les fenêtres au-dessus de l'eau...

Mais pas d'inquiétude, j'ai aussi dédicacé sur le stand des éditions Mic-Mac !
Et on dit merci qui pour ces belles photos ?
Merci Geneviève et Freddy !
Le Jardin des animaux zinzins a eu son petit succès, inutile de dire que j'ai pensé à mon Piupiu !

6 commentaires:

  1. J'y suis allée une fois, il y a longtemps maintenant... c'est un salon très sympa dans un cadre très agréable en effet !
    Merci pour le partage et bravo à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour toi Virginie. J'adore cette ville mais je n'ai jamais pu aller au salon , il y a toujours quelque chose qui m'en empêche! Je suis vraiment heureuse que tu aies rencontré Amélie, luc et surtout Anne !....
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli salon on dirait....sous le soleil en plus!
    Tu voyages drôlement la miss....à Istres cela vait l'air aussi chaleureux. Et quelle belle attention tu as reçue!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau lieu pour un tel événement culturel...
    Un endroit agréable pour faire des dédicaces par centaines... ^ ^

    biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, tu enchaines les salons! Trop cool!
    L'endroit à l'air bien sympathique. Très bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Stéphanie : Merci à vous de passer par ici !

    Jill : Merci à toi ! bisous

    Katou : oui tu as vu, j'ai été gâtée !

    Véro : ^_^

    Fripouille : Merci Fripouille ! oui, j'ai enchainé et ça fait du bien de se poser... ;)

    RépondreSupprimer