jeudi 10 juin 2010

Salon du livre de Istres

Voici le petit reportage photo promis, du salon de Istres. Très chouette salon, agrémenté de chaleur et de belles rencontres...
Je n'ai pas pris de photos durant mes interventions dans les classes le vendredi, voici donc une idée du salon du livre lui même :






Une autre idée avec nos repas du midi, notre superbe vue... et une bouteille de rosée dérobée grâce à Olivier ! Repas donc, avec Hélène Montarde, Marc Séasseau, Alan Mets, Marc Burlat, Magalie Bonniol et une petite bande en folie, qui vous le verrez plus loin, trainait le soir sur le port de Istres en écoutant DJ Kéké !













Vous voici donc les soirées plus que sympas sur le port de Istres avec une jolie petite bande : Gilles Francescano, Calouan, Olivier Mau, Christine Palluy, Rudy Martel, Marcel et Chiaki Myamoto...























Et enfin, un beau cadeau offert par Gilles Francescano juste avant mon départ... ma pomme en dédicace...


8 commentaires:

  1. Super ! Tu as passé un bon moment à ce que je vois ! Jolie ta pomme en dédicace ;°)

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa, c'est malin ! Qui c'est qui sait pas déboucher une bouteille et qui a fait tomber l'bouchon d'dans ? ;)
    Effectivement ça avait l'air bien sympathique comme cadre !
    Qu'est-ce que t'as l'air studieuse quand tu dédicaces dis-donc !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli portrait!
    J'avais vu qq photos sur le blog de Calouan. Cela semble être un salon très symmpa et très convivial!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Maïta : Merci ! oui, il y a eu de super moments !

    Gynux : On n'avait pas de tire-bouchon ! dans ces cas là, comme tout bon flibustier qui se respecte, c'est système D ! et comment ça tu as l'air étonné de mon air studieux ? Je suis toujours comme ça ! ;)

    Fripouille : Super salon et oui tu as vu, j'ai eu un super cadeau ! J'étais très touchée !

    RépondreSupprimer
  5. Ah là là, ça donne envie. Y en a vraiment qui ont la belle vie !

    RépondreSupprimer
  6. Lenia : J'imagine pas le jour où on se retrouve sur le même salon ! ça va décoiffer ! va y avoir de zef ! hihi !

    RépondreSupprimer
  7. Super, merci pour les photos tant attendues !
    Plein de sympathiques rencontres, je suppose ?
    A bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Cédric : euh... tu poses une question mais, si tu lis, tu sais ! ;)

    RépondreSupprimer