mercredi 2 juin 2010

Ivres de Livres


“Raconte moi une histoire… autrement” est le thème de la deuxième édition de Ivres de Livres qui se déroule les 5 et 6 juin au CEC de Istres. Invitée sur ce salon, vous pourrez m'y retrouver ce week-end !
Je serai aux côtés de Magali Bonniol, Chiaki Myiamoto, Alan Mets, Claudine Galéa, Christine Palluy, Marc Séassau, Marie-Aude Murail, Olivier Mau, Hélène Montardre, Gilles Francescano, Rudy Martel, Eric Bellagamba, Ursi et Marcel Zaragoza, sans oublier ma tendre et douce amie Calouan !

Mais avant cela, le vendredi 4, j'irai à la rencontre de petits écoliers Istréens qui ont travaillé sur mes livres...
Promis, j'emmène l'appareil photo afin de pouvoir vous faire un petit reportage la semaine prochaine !
A bientôt !

11 commentaires:

  1. Oh ! Ben tient donc ! J'étais pas au courant, alors que j'habite juste à côté ! :) Je crois bien que je vais venir faire un tour !!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! J'espère te voir alors !

    RépondreSupprimer
  3. Une précision supplémentaire, l'entrée est gratuite !

    RépondreSupprimer
  4. Bon salon et bisous à Calouan :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bénédicte ! je lui passe tes bisous, promis !

    RépondreSupprimer
  6. Bon salon et plein de belles rencontres!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon week end et vivement le reportage ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette jolie rencontre et ces jolies dédicaces Virginie :) A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Laëtitia d'être venue me voir ! ça m'a énormément touchée ! A bientôt oui ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Les photos, les photos, les photos !

    RépondreSupprimer