mardi 18 mai 2010

Un article sur ma pomme

Stéphanie Darras est libraire à Concarneau. En plus de son magasin, elle tient aussi à jour un blog du nom de sa librairie : Le Rat Conteur , sur lequel elle nous fait partager ses coups de cœurs. Elle fait partie de ces libraires comme on aime rencontrer, des personnes passionnées comme nous le sommes par la littérature jeunesse. Elle fait donc son travail avec conviction et continue le nôtre puisqu'elle permet notamment à nos livres d'avoir une vie !
En plus de cela, elle vient d'écrire un gentil article sur ma pomme ! Pour celles et ceux qui veulent faire les curieux, voire, les langues de vipère derrière leur écran, n'hésitez pas c'est ici ! Quant à moi, je retourne me limer les ongles...

Merci Stéphanie !

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce super article.
    Signé: Stéphanie, mode pivoine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Huhuhu...alors comme ça t'as un super pouvoir, et sous le coup d'une émotion tu te transformes en fleur ? Ben c'est rigolo, et ça change un peu d'hulk qui devient gros et vert ;D
    Cela dit, je me demande ce que ça pourrait donner en BD...

    _ « Virginie, qu'est-ce qu'il t'arrive ? »
    _ « gnnn...je ne me contrôle plus.... *plop!* »
    _ « Fichtre, elle a disparu ! Tiens, mais d'où sort ce pot de fleur ? »

    ;))

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie : c'est mérité ! ;)

    Gynux : je suis morte de rire ! eh oui, je suis ainsi ! d'ailleurs je sens qu'un jour tu vas te servir de cette idée et nous la mettre en image !

    RépondreSupprimer
  4. euh... oui Fripouille, j'en suis encore gênée... merci à toi ! ;)

    RépondreSupprimer