dimanche 9 mai 2010

Rosetta Banana n'est pas cracra

Une petite nouvelle vient d'arriver dans vos librairies ! Elle s'appelle Rosetta Banana, et je vous préviens tout de suite, elle n'est pas cracra, elle se parfume à la banane, au camélia et au magnolia ! Christel Desmoinaux lui a fait de superbes formes, je vous laisse admirer...


résumé : Rosetta Banana est une adorable cochonne coquette et rondelette. Mais depuis son arrivée dans sa nouvelle école, personne ne lui parle et ne veut jouer avec elle ! Il paraît qu'elle sent mauvais !
Heureusement, Coton le mouton va trouver une idée de génie pour que Rosetta se fasse des amis...

14 commentaires:

  1. Je vais aller faire (encore) un tour chez mon libraire, comme c'est là!
    Bravo à vous les filles: j'ai hâte d'en voir plus!

    Biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. J'admire et je me régale ! Je l'adooOOOre cette Rosetta Banana !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air génial ! Les illustrations sont très jolies, trop craquante cette petite Rosetta !

    RépondreSupprimer
  4. Véro : Merci ! Moi j'ai hâte que tu m'en dises plus ! ;)

    Maïta : Merci beaucoup, Rosetta se régale aussi à la fin...

    Lætitia : Merci ! Oui, Christel fait des personnages tout en rondeur...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette Rosetta....et tant pis si elle est cracra!

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop beau cet album ! ^_^

    RépondreSupprimer
  7. J'le veux ! j'le veux !!
    Je suis fan du travail de Christel Desmoineaxu alors là, quelle combinaison magique :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bénédicte, tu me fais trop plaisir ! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Christel Desmoinaux27 mai 2010 à 09:58

    Bénédicte, je t'aime! ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté votre livre pour mes études d'institutrice, je suis en train de travailler dessus pour intégrer la notion de diversité culturelles et notions du genre.

    Très joli livre et très bien fait !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous, merci pour ce retour ! ;)

    RépondreSupprimer