lundi 31 mai 2010

Encore des articles !

Merci à Loli d'avoir écrit deux jolis articles sur le Jardin des Animaux Zinzins !
Vous pouvez lire le premier posté sur son blog : Melimelo-Chrom
Mais aussi le deuxième dans la rubrique jeunesse d'une webradio locale Flux4 


Merci Loli !!!

10 commentaires:

  1. Cet album est vraiment très très...très beau!et tes écrits animent et réveillent nos ptites pensées qui se balladent à s'ennuyer parfois...ya jamais assez de compliments pour les Albums réussis/Bisous!bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit faire plaisir en effet, bravo! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est extra, je l'ai et je l'adore autant que ma fille !

    RépondreSupprimer
  4. IL est vraiment réussi, donc c'est tout mérité.
    Belle fin de journée, et merci pour ce post.

    RépondreSupprimer
  5. Fifilafée : Merci beaucoup à toi, tu es trop gentille !

    Fripouille : Merci beaucoup !

    Laetitia : Merci, oui ça fait extrêmement plaisir !

    Berthe : Merci à vous et à votre fille, j'espère que le prochain (peut-être pour le fin de l'année) vous plaira tout autant !

    Loli : Encore merci à vous ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Driian ! dans un autre style, c'est très beau chez vous aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Virginie,
    Chapeau pour votre plume.
    J'ai adoré le jardin des animaux zinzins et ma fille aussi. Votre collaboration avec Amandine Piu est géniale mais je cherche désespérément le pré des bêbêtes pas bêtes????? Il n'est plus édité??? Pouvez-vous me dire comment me le procurer???? Merci Beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nataloup ! ;) alors, le pré des bébêtes pas bêtes n'est pas encore terminé... eh oui, Amandine a pris le temps de faire un beau bébé... elle reprend donc juste son travail sur notre album... j'espère le voir en librairie début 2011 ! Je mettrai bien entendu des infos ici même ! A bientôt donc ! ;)

    RépondreSupprimer