lundi 12 avril 2010

Salon du livre de Montaigu

Ce week-end j'ai passé d'agréables moments au printemps du livre de Montaigu en compagnie de ma copine Véronique Hermouet avec qui j'ai dédicacé, Petits mots d'amoureux, mais aussi, tous mes autres livres. Des rencontres bien agréables avec des petits lecteurs très intéressés.
J'ai eu la chance de dédicacer aux côtés d'Annie Jay et de de retrouver Luc Turlan ! Merci donc à la libraire 85000 de la Roche sur Yon, pour cette invitation !

7 commentaires:

  1. Très bon week-end en ta compagnie, aussi bien les moments sérieux, que les séances papotages autour d'un verre..... ^ ^
    A refaire! biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. Oui très chouette ! bisous ! et comment ça on a papoté ???? Nan !

    RépondreSupprimer
  3. juste un tout p'tit peu alors.... ^ ^

    RépondreSupprimer
  4. Oh, dommage que ce soit aussi loin... J'aurais été ravie de passer... Ce sera pour une prochaine j'espère! Au fait, ma puce a adoré les fées ainsi que Berlingot!

    RépondreSupprimer
  5. Oui ce serait super Fripouille de pouvoir se revoir ! Merci à ta puce ! ;))

    RépondreSupprimer
  6. ça avait l'air super sympa, de bien jolies dédicaces. J'ai reçu mon Berlingot la semaine dernière, il est aussi chouette que ce que je pensais ! Bravo pour ce "superalbum". ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon sang,je râle d'avoir rater cela. J'adore te voir entrain de dédicacer! Ca fait vraiment un immense plaisir. Berlingot a l'air vraiment sympa aussi !

    RépondreSupprimer