dimanche 25 avril 2010

Concours Zinzin !

Un chouette concours se déroule du 24 avril au 4 mai minuit, sur le site De Papier (de soie), d'encre (de chine) et de couleurs (si nuancées). Merci à Morgan qui va permettre aux petits ou aux grands de gagner l'album dédicacé du Jardin des animaux zinzins !
Pour connaitre la marche à suivre et jouer, suivez le guide, c'est par ici...

Merci Morgan de me chouchouter en ce moment !

5 commentaires:

  1. Je laisse la chance aux autres puisque je l'ai déjà en ma possession! ^ ^
    Biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. Je croise tres fort les doigts pour qu'il atterrisse dans notre bibliothèque...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette un p'tit concours auquel je vais pet-être bien participé pour une fois.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai participé mais bon je ne crois pas à la chance.....j'ai du dans ma vie juste une fois faire gagner des torchons à la tombola à ma mère! Vous dire la chance que j'ai!
    Ah si je suis mauvaise langue: j'ai gagné le très bel album de Véro (coucou la miss si tu repasses par là) "ça suffit!" mais bon j'ai un peu forcé la main (j'ai du posté au moins 50 commentaires! Rire!)

    RépondreSupprimer