vendredi 12 mars 2010

Week-end du 13 et 14 Mars


Ce week-end je suis au salon du livre de Saint Germain-Lès-Arpajon, sur le stand des éditions Mic-Mac. Je serais heureuse de vous y rencontrer et de vous dédicacer A bas la grippe Z et Pyjama Party, qui sont les deux premiers tomes de la série : Le club des princesses ! Avis donc à toutes les princesses des temps modernes !
Il y aura aussi mes livres parus aux éditions Auzou...

6 commentaires:

  1. Dommage que je sois si loin! Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Bon salon ! Je voulais te féliciter pour ce nouveau blog, trop beau et toutes ces publications ! Bravo et ça fait plaisir!Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maïta !
    Merci ma Punaise ! Mais il est où ton blog ? je ne te trouve plus ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impardonnable ! Je n'avais pas vu que tu avais déménagé. Et du coup c'est avec un grand bol d'air frais que je te retrouve avec tes animaux zinzin et Cie.
    Que de réussites, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, des nouvelles ? Des photos ? Des souvenirs ? Vas-y, raconte !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Stéphou, je te retrouve moi aussi avec beaucoup de plaisir ! ;))

    Ben oui Cédric ! tu n'as pas vu ? ;)

    RépondreSupprimer