mardi 16 mars 2010

Salon de Saint Germain-lès-Arpajon

Me voici de retour d'un salon très sympathique sur lequel j'ai pu discuter avec de jolies lectrices de grippe Z et de pyjama party !

Et comme il ne peut en être autrement, on a bien rigolé sur le stand des éditions Mic-Mac ! Patrice Courté est venu le dimanche, dédicacer à mes côtés.














Sur ma droite il y avait le stand de Abc mélody avec de super livres pour apprendre les langues en chansons et en face Jean Sébastien Blanck (Alzabane Editions) qui s'est notamment illustré dans le lancé de javelot ! J'ai enfin rencontré Vincent Safrat des éditions Lire c'est Partir, un homme charmant qui a édité ma leçon de respect de Mimicha... il se pourrait qu'on concocte un nouveau petit projet avec Fabrice Mosca justement pour cet "éditeur social" que j'apprécie beaucoup !

Vous pourrez me retrouver avec toutes mes nouveautés très bientôt, au salon du livre de Montaigu, le 9 et le 10 Avril !

3 commentaires: