mardi 30 mars 2010

Le jardin des animaux zinzins

Le voilà, tout beau tout chaud ! Notre jardin des animaux zinzins est en librairie !
Vous allez pouvoir apprendre les couleurs et à compter jusqu'à dix avec vos petits loulous en vous amusant avec cette petite histoire ! Belle promenade donc... et en cadeau, vous voici quelques petits détails...

19 commentaires:

  1. Trobô! ^ ^ fais chauffer l'crayon pour une dédicace! ^ ^
    Biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique ! J'adore les couleurs, je suis sûre que je vais adorer l'histoire...

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont être rapidement en rupture de stock!! C'est très chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Véro : je suis prête !

    Maïta : merci !

    Anaïs : merci, tu me feras un retour ?

    Anges et Lik : merci... on verra ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est supeeeerrbe ! Et j'adore les illus d'Amandine Piu ! Bravo à toutes les deux ! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ma grande !! J'espère l'avoir dans le prochain office, sinon j'irai le chiper dans une librairie hihi.
    Gros bisous et un gros clap clap à vous deux pour ce joli résultat !!

    RépondreSupprimer
  7. Chouette de chouette!
    C'est vrai qu'il a l'air chouette!
    Bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, c'est magnifique !
    J'ai déjà donné l'adresse à des amies qui sont en train de regarder à cet instant ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Sab : Merci beaucoup !

    Fanny : ouh la chipeuse !!! Mais oui, j'espère qu'il sera mis en office, tiens-moi au courant !

    Katou : Merci !

    Cédric : Merci et bonne reconversion ! ;))

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!!!!
    que de parutions, c'est génial!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Il est absolument suuuuppppppeeeeeerrrrbe :-)
    Le texte est très drôle et ludique et les illustrations sont très très chouettes !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveille ce livre ! Il fera partie de ma collec, c'est sûr ! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  13. Il faut que je me le procure à tout prix lors de mon prochain voyage en France!
    Il a l'air trop beau!

    RépondreSupprimer
  14. Mais qu'il est beau !!!!! Ce duo marche du tonnerre !

    RépondreSupprimer
  15. Fripouille : Merci ! ;)

    Le croquis de loup : Merci à toi !

    Catherine : Merci beaucoup, je suis très touchée !

    Rêveuse : Merci, j'attends ton avis !

    Elé : Merci m'dame mon illustratrice de roman !

    Choumie : Merci ! oui on s'entend à merveille !

    RépondreSupprimer
  16. Whoua!!!! J'adore!!! Les illustrations sont magnifiques!!! Est-ce que tu le dédicaces au Salon du livre de Montaigu?

    RépondreSupprimer
  17. Stéphanie : Merci ! Oui j'y suis vendredi et samedi toute la journée ! ;)
    ce serait chouette de se revoir !

    RépondreSupprimer