lundi 8 mars 2010

Les animaux zinzins

Dès le 25 mars, vous pourrez découvrir le jardin des animaux zinzins illustré par Amandine Piu.
Il s'agit d'une histoire dans laquelle les enfants de 2-3 ans, vont pouvoir apprendre à compter jusqu'à dix et reconnaître les dix principales couleurs. Ils auront la possibilité de répondre aux questions de M. Piupiu ou bien seulement d'écouter l'aventure rigolote d'animaux, qui aiment bien s'amuser ! Vous pouvez trouver d'autres informations sur le site des éditions Mic-Mac !



 et puisqu'avec Amandine on s'éclate dans notre duo, sachez que ses petits doigts de fées sont en train de vous illustrer une autre petite histoire qui se passe dans les prés, à côté de ce jardin coloré !

12 commentaires:

  1. Félicitations pour cette nouvelle parution!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, félicitations, ça a vraiment l'air super !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! J'espère que vous m'en direz des nouvelles ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. FeLIciTaTiON !!! Trop chouette, rien que la couverture donne envie !

    RépondreSupprimer
  5. ca me plait bien comme idée, les animaux zizins ça a du vraiment t'inspirer :-D et je craque pour les illustrations d'Amamdine aussi

    RépondreSupprimer
  6. C'est une excellente nouvelle pour vous deux ! En plus j'ADOOOOOOOOORE les illustrations d'Amandine Piu

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles !
    Jill, le titre je l'ai trouvé après !

    RépondreSupprimer
  8. C'est excellent !
    Bravo :) Vite sa sortie !

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air magnifique ! Amandine Piu, quel talent ! Un magnifique duo

    RépondreSupprimer
  10. Merci Laëtitia la rêveuse... ;)
    Merci Bénédicte ! oui j'ai hâte de l'avoir entre les mains et de voir la réaction des enfants !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah le voilà ce fameux projet.....il m'a l'air très réussi!

    RépondreSupprimer