mardi 16 février 2010

Pour mon Piupiu des îles

Cette note afin de remercier ma cop Amandine Piu de m'avoir donné toutes ces petites bébêtes qui accompagnent mon blog jour après jour !

15 commentaires:

  1. Super ta banderolle :-) C'est vraiment bien dans le ton de ce que tu fais : gai, coloré et vivant. Ca donne envie de découvrir les histoires de tes petits personnages (ca te fais 10 nouvelles histoires à trouver :-) ! Bravo à Amandine et Longue vie à ce nouveau blog ! Quelle excellente idée Virginie. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jill !
    En fait, ces persos sont déjà dans une histoire avec Amandine ! et il sort très bientôt cette album !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouééé, c'est la pendaison de crémaillère !
    C'est chouette ici dis-donc ! C'est lumineux et il y a de la place !
    Et puis quand c'est Amandine Piu qui prête ses bras pour porter les cartons c'est quand même la classe ! ;)
    Je n'avais pas vu les pubs de l'autre côté, mais effectivement tu as bien fait de déménager !
    Bonne installation dans tes nouveaux locaux !

    RépondreSupprimer
  4. Lien changé! Noté! Et que c'est beau ici! ;) Sans doute, parmis des blogs c'est blogger qui est le mieux.

    RépondreSupprimer
  5. c'est super chouette, ici ! Et j'adore les bestioles !!

    RépondreSupprimer
  6. roh ben c'est sympa que vous soyez là ! Je vous remercie beaucoup ! oui, hein mon pirate, la classe cette Amandine !
    Bon ben, je vous offre un petit verre ? zavez vu, y a une poulette en bas toute prête !
    Merci Ojni, quelle efficacité !
    Oui Anne, bientôt tu pourras avoir ces bébêtes chez toi, dans un livre... ;)

    RépondreSupprimer
  7. c'est la classe ici !! whaou ! trop mignon tout ça :)

    RépondreSupprimer
  8. Super ce nouveau blog ! Il est vraiment très chouette, comme tous tes albums !

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie la banderolle!!!!
    C'est très chouette par ici!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, votre enthousiasme fait énormément plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop mignon et surtout bienvenue sur blogspot !

    RépondreSupprimer
  12. Ha oui ! Superbe bannière ! Et chouette nouveau blog ! ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Huhu bienvenue sur blobspot, on est presque voisine ;-).
    Trés trés joli ce nouveau blog, une banniére de luxe Madame, bravo! ^^

    RépondreSupprimer