mardi 9 février 2010

Nouvelle année, nouveau blog

J'en avais assez des pubs au-dessus de mon blog, ne supportant que les miennes (hé hé), je me suis installée ici et je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau chez moi !

3 commentaires:

  1. Bien dit, à bas la pub !

    RépondreSupprimer
  2. salut Virginie,

    je viens de voir que tu faisais partie des fans de Poussière de Lutin sur Facebook !!! et bien moi je dis, que c'est la classe !!! et moi aussi j'suis fan de ce que tu fais !!! j'ai l'album " Petits mots d'amoureux" !! j'ai craqué, il y a 2 mois environ pour le texte et les illus !! ça donne un très bon mélange j'l'adore !! d'ailleurs, si tu regardes bien sur le blog, j'me suis inspiré d'une illustration de Véronique pour mes "gribouillages de passage" :)

    bonne continuation !

    So*fi... de Poussière de Lutin

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ça y est j'ai vu ! ;)
    Je te remercie pour tes compliments. Oui j'adore vos créations, que ce soit les vêtements ou la vaisselle ou encore les bijoux ! Félicitations, il y a tellement de choses à voir chez vous !

    RépondreSupprimer