mardi 9 février 2010

La suite...

Je ne vous avais pas encore parlé de mon travail avec les éditions Mic-Mac. Alors je commence, parce que beaucoup de mes livres vont voir le jour grâce à cette maison d'édition cette année. Voici donc mon premier roman, A bas la grippe Z ! Il est illustré avec drôlerie par Eléonore Thuillier.


Il s'agit du tome 1 d'une série, nommée le club des princesses, que Guillaume Widmann m'a confié !
Je sais ! Vous allez me dire : encore des princesses ? Oui, mais pas n'importe lesquelles ! Celles-ci n'ont rien de classique ! Pas question de voir des froufrous sur Gabrielle, c'est une princesse rebelle ! Non seulement sa boite à neurones fonctionne merveilleusement bien mais, sa langue aussi ! Alors, attention au revers de médaille si vous vous mettez en travers de son chemin !
Rendez-vous donc le 25 février, pour accueillir Gabrielle, sa soeur et ses deux cousines, dans vos librairies !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire