lundi 15 février 2010

Berlingot est un superhéros

Voici un nouveau titre dans la collection mes p'tits albums, dirigée par Florence Pierron, avec ma copine Amandine Piu.
Berlingot est un adorable escargot.
Mais voilà, son problème c’est qu’il est petit.
Tout riquiqui même ! Berlingot est, certes, petit, mais curieux !
Il aimerait bien voir ce qu’il y a au-dessus des plantes.
Du coup, il va élaborer un plan pour changer d’horizon !


Retrouvez-le dans vos librairies le 18 mars...

9 commentaires:

  1. Wahouuu, il est beau ton nouveau blog!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chez blogspot !
    Il est beau il est frais ton nouveau blog !
    Encore bravo pour Berlingot et vivement mars je suis d'accord ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air a croquer cet album...j'adore les couleurs..miam

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air très chouette cet album !Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Toute la collection est superbe, je vous confirme!!!

    RépondreSupprimer